Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
19 juin 2006

Broken bird

_wish_i_would__by_rache_engel

Pourquoi est-ce que les Anges ne volent-ils plus ?

Je les vois tous résignés à la terre ferme.

Pourtant, on m'a toujours assuré que les anges étaient les seuls à savoir voler. Ils avaient ainsi acquis cette étrange faculté de surplomber le commun des mortels grâce à leur âme. On me contait qu'elle atteignait un degré de profondeur et de finesse inégalable par ceux qui se contentaient de marcher.

Et j'ai cru toutes ces jolies choses.

Sombre idiote.

Ce refrain lancinant... " I wish I would "

200ème message. 2 ans de blog. C'est peu et beaucoup à la fois. Je suis fidèle à cet endroit, il fait partie de moi. Un élan du coeur à ceux et celles qui depuis toujours lui sont fidèles, que vous vous manifestiez, ou non...Et aux éventuels petits nouveaux, vous y êtes les bienvenus.

Restez tant que mes mots résonnent encore en vous. Et si ce n'est plus le cas, n'ayez aucun remord à partir. Je ne suis pas rancunière...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment partir. Tes si jolis mots nous retiennent et c'est toujours un grand plaisir de venir te lire. Il n'y a pas que les anges qui ont des ailes pour voler. Chacun de nous aussi pouvons nous élever un peu plus haut chaque jour de notre vie. buisous Nanounette :)
C
Peut être que la corruption du monde a fait fuir les anges.. Père Castor raconte moi encore une histoire...
V
J'aimerai pouvoir te repondre...<br /> <br /> Et j'aime enormement cette chanson...!
T
Je me sens bien moi ici, alors je crois que je vais rester un peu, c'est douillet chez toi. :)<br /> Les anges, je crois qu'on te les a bien contés, mais peut être qu'ils sont justes un peu fatigués de cette image parfaite à porter sur leurs ailes, peut être qu'ils sont un peu rebelles ces anges...
L
J'serais là pour faire jaillir l'étincelle...<br /> <br /> Bande son magnifique, j'adore !
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité