Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
31 août 2006

Je m'adonne probablement pour la dernière fois à

she_wanted_to_fly________by_ssuunnddeeww

Je m'adonne probablement pour la dernière fois à cet exercice. Trouver la photo, trouver les mots.
C'est un peu trop rose ici. Trop de visages, trop de Passé.
Je vous laisse quelques uns de mes mots, j'ai minutieusement choisi ce qui se devait de rester. Idem pour les photos.
Besoin d'opacité.

Fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te lire, te découvrir sous un autre jour, tout ça à travers tes mots, tes photos, était un réel plaisir, on se dit à une prochaine et bonne route ma puce...<br /> <br /> jtaime !
N
En fait, ma décision est prise Berry...<br /> J'arrête ici tout ça.<br /> Merci...<br /> <br /> Nana
B
é.è<br /> ni vu ni connu, j'y passais souvent sur ton blog, même si je n'y ai jamais laissé de commentaire... <br /> pas trop mon truc les commentaires... <br /> en tout cas, ce serait dommage que t'arrêtes... <br /> je sais c'est chiant de trouver l'image qui va avec le texte.. j'ai du mal aussi XD<br /> Désolée de faire "celle-qui-comprend-les-sentiments-des-autres"... peut-être que je comprends pas, en fait.. ¬¬<br /> 'tout cas, j'aimais bien te lire...
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité