Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
15 juin 2006

The devil is in the details

the_devil_is_in_the_details_by_ktesnuko

J'ai envie d'écrire. J'ai envie d'écrire sur l'instant. Je veux le saisir, l'atteindre, le capturer. Cette odeur suave de citron, qui donne des envies d'ailleurs. La cuillère qui résonne contre le bord porcelaine. Le souffle du vent qui semble préparer un violent numéro. Un chien solitaire au loin. Un choeur de little birds, bien occupés à parader. Cette atmosphère de coton, dense, chargée, intense. Ce flottement étrange. Le goût du sud et de ses soleils qu'on dévore. L'apparente sérénité de la solitude.

Apparences séduisantes qui dissimulent avec application le grondement sous-jacent des choses, au moindre moment prêtes à détonner sans aucun pourquoi, sans raison aucune.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais envie de revenir sur ces mots parce qu'ils sont si bien choisis, parce que, un à un ils s'accordent ensembles et laissent un goût sucré sur la langue...
N
J' m'interesse plus à grand chose<br /> Même pas fatigué, j' me r'pose<br /> J' bois la vie à toute petite dose,<br /> J' vois plus la couleur des roses.<br /> Dans ma guitare, y a plus rien<br /> Plus une note, plus un refrain.<br /> Dans mes doigts, y a rien qui tient<br /> Dans ma peau, y a qu' du chagrin.<br /> <br /> Au bistrot du temps qui passe,<br /> J' bois un verre à la terrasse.<br /> J' me dis qu' à l'école de l'angoisse,<br /> J' s'rai toujours l' premier d' la classe.<br /> Me raconter pas d'histoires:<br /> La vie c'est une tonne de cafards<br /> C'est toujours un fond d' tiroir,<br /> C'est toujours un train qui part.<br /> <br /> J'ai la vie qui m' pique les yeux,<br /> J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu<br /> Dans ma tête j' crois bien qu'il pleut.<br /> Pas beaucoup, mais un p'tit peu.<br /> <br /> Renaud.
P
Au bistro du temps qui passe.<br /> J'boit un verre a la térasse.......<br /> <br /> Souvenir
J
pis, tu pourrais ptetre me donner un coup de main pr modifier ma déco, moi je débute, et je galère héhé !! <br /> <br /> See you ! ;)
J
jte laisse mon adresse en passant, c'est tout nouveau, bisous ma couz !!
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité