Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
28 juin 2006

Free

can_t_take_it_in_by_loganart

So free, c'est comme ça qu'on dit n'est-ce pas ?

On tourne la page.

Je m'en vais sans me retourner. Aucun regret, j'envoie tout valser, et je m'enfuis, loin, si loin...

Je marche dans le sable, mais je ne m'enfonce pas. Je suis légère, je crois que je pourrais même m'envoler si on soufflait dans mon dos...

Mais j'ai toujours adoré la sensation de ces milliers de grains sous mes pieds. Alors je reste les pieds au sol mais je fais quelques entrechats pour avancer.

Et je m'en vais...

Petit envol mais sûr envol

Non, non...

Grand envol !

et Quel envol...

*smiling*

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce texte dégage un sentiment de bien-être et presque de soulagement...Comme si tu l'avais attendu cet envol et il respire le bonheur, ça fait plaisir a lire, ce bonheur.
C
Moi je viens de m'envoler des escaliers :)<br /> Et ça fait pas du bien. <br /> <br /> (Toujours aussi talentueuse toi !)<br /> <br /> Keep on writing <br /> <br /> Gros bizoux
L
Ne volez pas trop loin mes chéries... s'il vous plait. J'vous envoie des bisous tout doux qui iront jusque là-haut, sur les nuages...
I
Je t'accompagne sur ta route, pieds nus sur la sable avec cette douce sensation de légèreté mêlée à ce contact avec la terre, comme une lucidité éclairée. *Connecting* à ce point, c'est assez fou quand même.<br /> J'écoute "la redécouverte" d'Amélie Poulain, je ne l'ai pas choisie elle s'est imposée, et ça colle à merveille...
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité