Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
10 mai 2006

Souriez

Pourquoi cette volonté de tout figer ? Pourquoi est-ce que nous nous obstinons tous, à arrêter le temps sur du papier glacé ? On ne veut pas le laisser filer...Encore ce besoin de contrôle peut-être ? De pouvoir ? Nous qui nous nous sentons si peu de choses face au sable qui s'écoule doucereusement et que rien n'empêchera jamais de filer. Alors voilà, on a ces moments figés à jamais sur du papier, on a capturé un peu de ce flux continu,

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité