Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
2 mai 2006

Absolution

umbrella_by_arino

Je défile langoureusement dans ce décor de rêve. Habillée de l'Amitié dans ses plus beaux apparats, j'apprécie chacun de mes pas et le contact doux du sol avec mes pieds nus. Comme une caresse, le tissu épouse mes courbes, et sa légèreté me fait songer que le vent en est le créateur. Seule dans ce cheminement intérieur qui me mène vers le Beau, je poursuis indéfiniment la Lumière omniprésente dans cette vallée isolée, unique. J'aperçois un puit, je cours y assouvir ma soif d'Amour. Je bois comme si c'était la dernière fois que je goûtais à cette eau, je m'enivre de votre tendresse, mille et une paillettes dans mes yeux. J'esquisse quelque pas de danse, guidée par un élan de folie. Je tourne sur moi-même, les bras prêts à m'envoler. Je fixe un nuage rieur perdu dans ce ciel bleu, et je m'en vais le rejoindre.

Sentiment d'Absolu qu'aucune addiction ne peut égaler...Notre absolu ne prend lui, son ampleur, que dans la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli post ! quel délectation ! on en reveux ! Bisous ma Nanounette :)
C
C'est beau comme tu racontes... :)
M
comme c'est beau...l'art des mots dans toute sa splendeur ;-).<br /> bisous chère Hirondelle, continue de voler avec tant de grâce.
S
Arf...tes mots sont tout droit sortis de cet Absolu si bien conté.<br /> Real Shu
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité