Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
5 septembre 2004

Not' fresque.... Rendez vous dans 10 ans remember that !

Il y a déjà 2 ans de cela, pour pouvoir financer une grande partie de la colo de Vias, on avait dû réaliser un projet pour la commune, qui était d'embellir cet espace à maintes reprises tagué et dégradé... On a donc réalisé une fresque avec l'aide précieuse de William, un pro en la matière, et j'ai pris qq photos y'a pas trop longtemps donc les voilà !

 Vue d'ensemble :)

 

 Le magnifique oiseau tropical loool divinement bien arrangé par Will !

 Et bien sûr, les signatures, avec la spéciale dédicace pour l'annif de Soosoo, car le dernier jour de ce projet....tombait le jour de l'annif de miss donc voilà ;) petite surprise, ahhh que de bons souvenirs...

Bisous les jeun's

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sûr ke cette fresque est un bon souvenir, je m'en souviens trop bien, surtout du séjour à vias ! Et encore merci tout le monde pour la magnifique dédicace !!! RDV ds 10 ans au même endroit ! ;-) lol<br /> GORS BIZZOUS
L
cette fresque était un projet génial !!!! avec de très bons souvenirs, rigolades ... <br /> bisous !!<br /> @ dans 8 ans devant cette magnifique fresque !!
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité