Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
12 septembre 2004

Carnets de voyage, le conseil cinéphile du moment

Un très très joli film de Walter Salles à voir absolument !

Il raconte l'épopée de Ernesto Guevara, (pas encore le Che à l'époque), avec son ami Alberto Granado, à travers l'Amérique Latine, leurs prises de conscience des réalités sociales et politiques...

Ils rencontrent les "vrais gens" et leur quotidien éveille une sorte de révolte chez Ernesto...

Passionnant, de jolis paysages, une musique latine sympa et un Che interprété par un Gael Garcia Bernal, ma foi agréable à regarder :p

 Les 2h passent très très vite !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vrai kil a l'air bien ce film, j'ai lu un article d'ailleurs dessus ! En plsu notre prof d'espagnol nous a vivement conseilé d'aller le voir en VO ! merci pr tes bons conseils aussi Nana ! <br /> j'te fais de gros bizzzous ( et vive le Che!, un homme bien)
L
oké merci pour le conseil ça m' a l'air sympa tout ça !!!! j'irai !!! bisous ma choute
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité