Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
16 février 2006

Blow

when_my_world_is_upside_down_by_subterfugemalaises

Elle a craqué.

Elle l'avait senti arriver, s'était efforcée, comme à chaque fois, de retarder l'échéance. Ce ne fut que de quelques minutes, déjà ça de gagné. Elle a encore la trace du sillon sur sa peau granuleuse. La bouche déformée d'impuissance, les tempes qui cognent, et l'eau qui se déverse devant tant de médiocrité. Tellement que c'en est hallucinant. Elle se donne envie de gerber. Des frissons sur tout le corps. Comme enracinée dans l'échec.

Elle se met la pression toute seule, s'épuise, se hurle dessus puis se relève, le dos voûté et les mains au sol. Elle s'emploie à faire d'elle ce qu'elle voudrait être et non ce qu'elle est. Elle n'a pas encore réalisé ses limites. Elle n'a commencé à les réaliser que lorsqu'elle a touché le sol, et que sa tête l'a heurté. En fait non, c'est juste ses yeux qui lui ont indiqué. Bien sûr, il est évident qu'elle aurait préféré s'exploser par terre. Evident.

Le moindre coup de vent la ferait tomber.

Ce n'était hélàs pas une brise, mais une tempête.

Plus tard

Toujours aussi dépendante du temps. Mon ciel si nuageux a accordé le droit de visite au soleil, laissant apparaître le pur azur. Les nuages m'ont pris dans leurs bras, et m'ont consolé. Ils m'ont fait un berceau de coton.

Hija del cielo

p22101811console_moi1

Photos prises à l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui bien sûr célia, tu peux l'y mettre, pas de problèmes ;)<br /> Roh arrêtez vous allez me faire rougir hiiiii :p<br /> Bisous les nanas
D
La fan club, j'y adhère ;)
C
Waouh ! Je suis sur le Q (dsl) tellement c'est bien écrit :)<br /> Si tu m'y autorises j'vais même le mettre sur mon blogueuh, (avec "ci-joint le formulaire pour s'inscrire au fan-club de Nana...")<br /> Gros bizoux mistinguette ! continue à manier aussi bien la plume (le clavier c qd même moins glamour :)
N
Merci mes amours...
L
Merci pour la suite des photos des coin-coin together... Ca m'a fait franchement sourire, voir rire :)<br /> Mouah d'amour !!!
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité