Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
12 janvier 2006

Shot

never_hesitate_by_suzi9mm

Je ne me sens pas. Est-ce que ça va ? Est-ce que ça ne va pas ? La question usée reste en suspens. Comme sur un fil, prête à basculer. Pas de poids qui pourrait influencer le côté qui l'emportera. Quoi que.

L'esprit s'envole et ne se fixe pas. Il continue sa course folle et ne laisse pas de répit. Indomptable. Pas le temps de reprendre son souffle. Tout se bouscule, oh on se calme là dedans. Je vous ai rien demandé. On reste discipliné sinon, ça va barder. Auto flagellation ? Hum, peut-être pas. Quel est le minuscule caillou qui s'est infiltré dans les rouages de la machine si bien rôdée ? Le mystère reste entier. Seule l'analyse minitieuse de chaque pièce permettrait de l'élucider. Mais la question est : faut-il procéder au démontage de la machine ? Il doit falloir lui laisser le temps de refroidir. La surchauffe n'est pas compatible avec nouvelle technologie. On éteint et on rallume.

Elle est où la notice ? Je trouve pas le bouton Off.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me manques ma Cocci...
L
Tu m'manques ma toupinette...<br /> Je t'aime tant...
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité