Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
31 août 2005

Just us

bfly05

Aujourd'hui, pas envie de grandes phrases, juste envie de marquer le coup avec quelques mots...

Te remercier de ta présence, de tout ce qu'on partage, de nos discussions jusqu'à 3h du mat', de ton rire étouffé avec ce petit bruit inimitable, de tes grands yeux, de notre rencontre, de notre amitié si enrichissante et profonde...

J'tiens à toi, tu sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol ben écoute si t'as toujours pas trouvé rien de mieux... lol<br /> à toi de voir !!! mdr
M
Bon alors Laure tu as adopté ton surnom dis moi!:D<br /> Moi je suis partante pour ptit coin coin!
N
hihi tite Laurette, tu étais plus que dans le téléphone, bien plus ;)<br /> Coin-coin powaaaaaaa !
P
Juste pour vous dire qu'elles sont trop trop belles vos photos !!!!<br /> Et moi j'suis juste dans le téléphone... Juste là dans la main de ma louloute ! lol<br /> <br /> Enormes bisous pour vous mes coin-coin, vous êtes uniques et géniales !!!
M
C'est incroyable comme ça grandit entre nous, comme un ballon qu'on glonfle de nos deux souffles, c'est toujours un peu plus fort à chaque fois! Et je décrète que ce sera un ballon inexplosable... Je tiens aussi beaucoup à toi ma fleur.
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité