Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
31 juillet 2006

See you

Burlesque_by_darkmatterzone

Ajoutés récemment :

Alain Souchon
Amélie les Crayons
Bang ! - Dillinger Girl & Baby Face Nelson
Charlotte Gainsbourg

Jehro
K's Choice
KT Tunstall

Mano Negra

Madonna
Mecano
Monsieur Gainsbourg Revisited
Pauline Croze aux Francofolies
Ray
Saturday Night Fever Soundtrack

Sinead O'Connor
The Shines Zero 7 and all the Garden State's soundtrack ( absolutely wonderful )

And I'm leaving with this sound on my ears.

Bye my dear spider, "see you"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila je suis tombée sur ton blog par zazar et je le trouve trés beau. Les textes et les photos sont trés perso et comme je commence un blog aussi ca me donne des ptites idées! <br /> Merci beaucoup ca me fais une chouette lecture tout les textes a lire depuis que tu as commencer a écrire. <br /> Envois moi un tit mail ca me ferai plaisir de faire connaissance avec toi !<br /> voila bécots! <br /> clara
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité