Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
2 juillet 2006

Need it

flying_ribbon_by_katrinastranger

Je déborde de vous. J'entends vos rires. Je revois ces moments sucrés d'intimité partagée. Ces moments où le temps est suspendu, où on atteint si souvent la plénitude. Ces moments où plus rien ne compte, sauf vous et moi, et l'Instant. Instant savoureux. Doux et fondant, et qui laisse ce goût d'étoiles dans la bouche. J'en ai tellement faim...

J'ai ces sensations de sourires permanents, de regards embués. Ces mains liées. Ces présences que l'on ressent. Ces mains qu'on ne lâche pas. Ces regards que l'on tient jusqu'à ce que l'autre est compris ce qui ne se dit pas. Ce qui ne se dit pas mais que seul le regard dévoile. Notre langage dépasse tellement les mots...

Y'a toujours cet amour qui embrasse tout, qui nous entoure de ces bras et qui fait battre nos coeurs. Ces parfums qui vous signifient, ces sons qui me ramènent à vous, ces frissons quand le bisou était dans le cou. J'ai ce besoin de vous qui m'oppresse, j'ai ce besoin de votre tendresse. J'ai besoin que vous m'entouriez de vos bras et que ce moment jamais ne cesse.

J'ai envie que ça tourbillone, que ça vascille, qu'on en perde la tête mais que ce soit si bon. J'ai envie que la vie nous picote les yeux et qu'on soit désarmées, ébahies. Qu'on valse sous la lune et que les cigales nous écoutent. Que le vent soit doux et que notre ciel soit bleu, doré, rose, violet, orange.

J'ai envie que le temps s'accélère imperceptiblement et qu'il m'amène enfin à vous. Qu'on tombe à la renverse comme des gamines qui trébucheraient les unes sur les autres et ne cesseraient d'en rire. Insouciance à plusieurs.

Qu'on aille toucher les étoiles, et que quand on respire, notre souffle soit fait de mille et une merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ow, je vais régler ça de suite...
L
La musique marche pas...
L
Oh que oui c'est si bien dit... et je crois qu'on est toutes pareil, à attendre que le temps s'accélère d'un souffle et qu'il nous laisse l'éternité pour en profiter.
N
T'es trop chou ma shu, le "mutch" est craquant! hii<br /> 't'aime...
S
Tu me manques déjà :oups:.<br /> C'est parfaitement écris, c'en est palpable.<br /> Love you so mutch.
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité