Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
16 novembre 2004

Day after day

Encore un coucher de soleil capté depuis ma tite maison, que je vous avez réservé et qui date du 26 août...

Pour l'accompagner, une mélodie plutôt planante, by Zazie bien sûr...

Dans la lune...by Zazie

Planent, planent sur nos tête
Des soleils tout-puissants
Planent et brûlent la planète
On s'éclipse un instant

Dans la lune / Dans la lune / On est
Dans la lune / Dans la lune / On part

Loin de la vie terre - à - terre
On dépose la croix
Les crimes commis par nos pères
Ne nous pèserons pas

Dans la lune / Dans la lune / On est
Dans la lune / Dans la lune / On part

Encore plus loin, hors de portée
De nos pères déçus
Qui nous lancent leurs fusées
Pour nous marcher dessus

 

PS : Je vais ajouter la nouvelle d'Ln à ma radioblog, pour les curieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau !!! magnifique !!
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité