Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
8 octobre 2004

ça plane pour moi ....!

Du son planant que je ne découvre que maintenant, et qui date de 2002... C'est chanté par Eskobar et Heather Nova, et....c'est trop bonnnnnnnn !!

Someone new

So is it goodbye?
Is it time to set you free?
Is it time to let it fly?
Is it time to let it bleed

We used to take turns
To cover up the pain
Deep below it burns
And the fellin' still remains

Refrain:
You're gonna find someone new
I really hope you do
'Cause I love you
And the sun will come on thru,
It's gonna shine for you
'Cause I adore you

Yes we gave it a try
But maybe for too long
Out of every sorrow
Another day will dawn

Refrain

And the road travels on
But I'm still near you
In my life, like a song
I will still hear you
Still

Sun will shine for you
'Cause I adore you...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super la chason ... c'est juste dommage de pas connaitre l'air qui va avec !!!hihi... bon bin voila jtai mis un tit comm comme ça t'aura pas de raisons de m'engueler la prochaine fois !!<br /> BIsous <br /> C'était biensur Soizic la meilleure des cousines !!;)
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité