Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
6 juillet 2004

Evasion

Comment surfer sur une vague de 5m? Comment se retrouver à mille lieues de chez soi ? Ben moi, j'écoute George Mickael, Amazing, et sa mélodie, suffit à me transporter loin, loin d'ici...ça fait du bien ! Chacun son truc...Et vous, vous faîtes comment pour vous évader ...? Bah oui, faut que vous participiez un peu, à ce blog :-) ...lol


Amazing
 
Stupéfiant
 
I was mixed up when you came to me J'étais embrouillé quand tu es venu à moi
Too broke to fix Trop cassé pour réparer
Said'daddy get you gone, I'm missing my baby' Disait'papa obtient ton départ, Mon bébé me manque
Still missing my baby Mon bébé me manque encore
   
I was stitched up by the hands of fate J'ai été recousu par les mains du destin
Said how you gonna make it on your own Disant comment pourra tu le faire tout seul
If luck is a lady ? Si la chance est cette dame
Maybe luck is a lady Peut-être que la chance est cette dame
   
I was going down for the third time Je suis descendu pour la troisième fois
My heart was broken, I was not open to your suggestion Mon coeur a été brisé, je n'étais pas ouvert à tes suggestions
I had so many questions J'avais tant de questions
That you just kissed away Que tu as juste embrassé de loin
   
Tell me, I guess that cupid was in disguise Dis moi, Je devine que cupidon était dans un déguisement
That day you walked in and changed my life Que ce jour ou tu entra et changea ma vie
I think it's amazing Je pense que c'est stupéfiant
The way that love can set you free La façon dont l'amour peut nous rendre libre
   
So now I walk in the midday sun Donc maintenant je marche dans le soleil de midi
I never thought that my saviour would come Je n'avais jamais pensé que mon sauveur viendrait
I think it's amazing Je pense que c'est stupéfiant
I think it's amazing Je pense que c'est stupéfiant
   
I think you're amazing Je pense que tu es stupéfiante
   
You tried to save me from myself Tu as essayé de me sauver de moi-même
Said 'Darling, kiss as many as you want ! Disait'chérie, embrasse autant que tu veux
My love's still available Mon amour est encore disponible
And I know you're insatiable' Et je sais que tu es insatiable
   
We're like victimns of the same disease Nous sommes comme des victimes de la même maladie
Look at your Big Bad Daddy, and your mom Regarde-toi Gros Mauvais Garçon, et ta mère
And your mom... was always acting crazy Et ta mère... agissait toujours comme une folle
   
I was going down for the third time Je suis descendu pour la trosième fois
My heart was broken, I thought that loving you was out of the question Mon coeur était brisé, J'ai pensé que t'aimer était hors de question
Then I saw my reflection Alors j'ai vu ma réflexion
Saying please don't let this go Disant s'il te plait ne la laisse pas partir
   
Tell me, I guess that cupid was in disguise Dis moi, Je devine que cupidon était dans un déguisement
Tha day you walked in and changed my life Que ce jour ou tu entra et changea ma vie
I think it's amazing Je pense que c'est stupéfiant
The way that love can set you free La façon dont l'amour peut nous rendre libre
   
So now I walk in the midday sun Donc maintenant je marche dans le soleil de midi
I never thought that my saviour would come Je n'avais jamais pensé que mon sauveur viendrait
I think it's amazing Je pense que c'est stupéfiant
I think you're amazing Je pense que tu es stupéfiante
   
Celebrate the love of the one you're with Célèbre l'amour de celui avec qui tu es
   
Celebrate, this life with your baby Célèbre, cette vie avec ton bébé
I think you should celebrate yeah Je pense que tu devrais le célèbrer ouais
Don't put your love in chains baby Ne met ton amour en chaîne bébé
No no, walk in the midday sun Non non, marche dans le soleil de midi
I thought I was dreaming Je pensais que je rêvais
I think it's amazing Je pense que c'est stupéfiant
I think you're amazing Je pense que tu es stupéfiante
   
I said celebrate the love of the one you're with Célèbre l'amour de celui avec qui tu es
   
At this life gets colder A cette vie obtenue froidement
And the devil inside Et le diable à l'intérieur
Tells you to give up Te dit d'abandonner

Shoubidous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai trouvé rien ici, obtiens juste incorporé par accident total
S
je connais po la chanson, mais les paroles sont bien :-)<br /> Sinon, comme je sais pas ds kel rubrike je pe dire ca, je le dis ici, avec george ! loll<br /> Nana, ton blog est super, tes articles sont très intérréssants (je crois ke j'ai laissé un com à chake fois)tes photos sont belles, les commenttaires ki les accompagnent st très bien rédigés :-D, mais le plus important c ke c la créatrice de ce blog ki est super !!! Je t'adore trop, ne change surtt po, tu es géniale !!<br /> GROS GROS BIZZZOUS A LA PLUS BELLE STAR ké la mienne ;-D
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
  • "Je suis terriblement avide. Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis et aussi la solitude, travailler énormément [...] et aussi m'amuser, voyager, être égoïste et aussi généreuse." S. de Beauvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité